Denis BOUANGA est la seule recrue lors de ce mercato

Le mercato d'hiver de la saison 2015 / 2016 s'est clos ce lundi soir à minuit avec toujours son lot de mouvement chez les Bleus, et les anciens du club. Tour d'horizon.

Dans l'effectif de l'équipe Une, Denis BOUANGA est arrivé. Dans le sens des départs, Yannick AGUEMON a filé en Belgique du côté de l'Union Saint-Gilloise (D2). Au centre de formation, Loris IERACI s'est engagé avec le Sporting de Schiltigheim (CFA2) et Maxime LAPREVOTTE vers la FAIG (DH). Un temps évoqué, Désiré Segbé AZANKPO ne posera pas ses valises en Alsace finalement.

Courtisé l'été dernier, Jonas PESSALLI est prêté à Luçon jusqu'à la fin de la saison par le SCO d'Angers. Seid KHITER, au Racing lors la saison 2009 / 2010, rejoint Zaventem (D3 belge). David VIANA quitte Ohlanense (D2 portuguaise) et revient en Alsace du côté de l'ASC Biesheim. Samuel YOHOU, 5 matchs avec la réserve lors de la saison 2010 / 2011 est prêté par le Paris FC à Epinal (National).

Libre depuis son départ du RCSA l'été dernier, Alex VENCEL JR a également signé à Epinal. Abdel DIARRA, libéro de 21 ans, quitte la réserve pour s'engager avec Antalya (Turquie) qui l'a prêté à Karsiyaka (Turquie). Enfin Ali MATHLOUTHI a signé à l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël (National) et Thievy BIFOUMA, formé au Racing, est revenu en France du côté du Stade de Reims (Ligue 1).

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris