DR

Après sa défaite contre Amiens, il faut toujours un point au Racing pour monter en Ligue 2. Ce précieux point, le Racing devra aller le chercher du côté de l'ASM Belfort le 27 mai prochain. Voici quelques informations pour ce déplacement spécial à 180 minutes de la fin de la saison.

Tout d'abord, il est noter dans son agenda que le match se jouera le 27 mai à 19h au stade Serzian, multiplex Ma Chaine Sport oblige, même le choix de l'horaire n'est pas très favorable aux strasbourgeois, Belfort était à deux heures de route. Comptablement, il manque un point au Racing pour monter et un point à l'ASM Belfort pour se maintenir. Un match nul suffirait donc aux deux équipes.

Comme billetterie, l'ASM avait mis en place un pack pour ses dernières rencontres à domicile (lire ICI). L'entrée en tribune pour ce match de gala a été fixé à 12 € et les billets visiteurs en tribune non couverte sont à 10€. Les billets sont disponibles dans les points de vente suivants : Leclerc Sports à Belfort, au Chariot 202, avenue Jean Jaures à Belfort, Optique Danjoutin (Rond Point) mais également du côté du secrétariat et deux heures avant le match.

A Strasbourg et à partir de ce jeudi 19 mai, un guichet exceptionnel sera ouvert au Stade de la Meinau, de 9h30 à 14h et 14h30 à 19h. Ce guichet sera ouvert jusqu’à épuisement des 2000 places disponibles. MISE A JOUR A 15h30 : les 2000 billets ont trouvé preneurs en quelques heures (lire ICI).

Enfin, un déplacement en bas est organisé par la Fédération des Supporters (deux bus), CCS (un bus), UB90 (deux bus), KCB (deux bus), ...

DR

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris