Comme chaque années, des milliers de supporters sont entrain de se réabonner, parfois non sans quelques difficultés. Nous vous proposons quelques solutions ...

La campagne de réabonnement a démarré le lundi 17 juin sur Internet. Vous pourrez vous réabonner aux guichets du Stade de la Meinau à partir du 26 juin. Pour cette nouvelle saison 2019/2020, le club a changé de logiciel de billetterie, ce qui a eu pour première conséquence la création d'un compte par abonné, alors que par le passé un abonné pouvait avoir plusieurs abonnements sous son compte. Chaque compte personnel est identifié par une adresse email unique.

J'étais seul abonné en 2018-2019

L’identification à son compte se fait obligatoirement avec son courriel. En cas d’identification erronée, il suffit de cliquer sur « Mot de passé oublié » et d’inscrire son courriel. Après identification, l'abonné pourra se réabonner sur son emplacement en sélectionnant la gamme et le tarif désiré ou changer d’emplacement parmi les places disponibles proposées. Attention, votre emplacement est réservé jusqu'au 30 juin.

Si vous étiez déjà abonné ou que la personne qui gérait votre abonnement a donné votre courriel au club, il ne faut pas créer de compte. Tout a été préparé par le club et il faut soit activer le compte, soit cliquer sur « Mot de passé oublié » lorsque le compte abonné était à jour l’an dernier. En cas de problème, contactez le club par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je possédais plusieurs abonnements en 2018/2019

  1. Je souhaite réabonner les mêmes bénéficiaires que la saison dernière :
    1. Dès maintenant, formulez votre demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : indiquez le nom, prénom et les emplacements occupés lors de la saison 2018/2019 (tribune, secteur, rang et place)
    2. Joignez une copie de la pièce d’identité en précisant l’adresse email du bénéficiaire (qui deviendra son identifiant de connexion)
    3. Après vérification par le club, une confirmation sera transmise à l’adresse email du bénéficiaire qui pourra se réabonner
  2. Je souhaite céder mes emplacements à d’autres personnes que les bénéficiaires en 2018/2019 ou je possédais plusieurs abonnements à mon nom et souhaite faire profiter de mes emplacements à un nouvel abonné
    1. Téléchargez le formulaire de cession d’abonnement
    2. Renvoyez-le à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (complété et joint des pièces demandées)
    3. Une commande d’abonnement 2019-2020 sera réalisée par le club qui contactera directement le bénéficiaire pour les modalités de réservation et de règlement

Utilisation de votre compte

L’activation des services (prêt, revente, priorité d'achat, …) ne sera effective que pour les comptes clients uniques identifiés par un courriel. Vous gérerez ainsi vos avantages en toute autonomie. L’utilisation de votre formule d’abonnement 2019/2020, associée à un compte unique, s’articulera de deux manières :

  • Connexion à votre compte client personnel accessible via la plateforme de billetterie en ligne en utilisant votre adresse email. Ce compte vous permettra d’activer des services exclusifs : édition de facture, prêt d’abonnement, revente en cas d’absence, accès à des ventes réservées, …
  • Utilisation d’une carte d’abonnement, personnelle et non cessible, que vous devrez présenter aux contrôles d’accès du stade. Par défaut, le mode de distribution de votre carte d’abonnement 2019/2020 sera le même que sélectionné en 2018/2019 (retrait au Stade de la Meinau ou envoi par courrier suivi (5€ TTC)). Si vous souhaitez modifier ce mode de distribution, il suffit de contacter le club, muni de vos informations d’abonnement 2018/2019

Le retrait de la carte sera possible à parti du 1er juillet. Plus d'informations sur les différentes formules sur le site du club. Une FAQ est également disponible en bas de page.

Hotline

Le club a mis en place une Hotline spéciale "Abonnements 2019-2020" pour répondre à toutes vos questions relatives aux comptes clients (actualisation d’adresse email, bénéficiaires, cession d’abonnement, …). La hotline est joignable par téléphone au 03 88 44 55 15 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h non-stop) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Avec plus de 19000 abonnés, comptez quelques jours pour le traitement de votre demande.

Bonus

Le nouveau site du club a mis en ligne une visite virtuelle du stade. Sympa !