Fidèle à sa stratégie de communication, Marc Keller a attendu la décision officielle de la LFP de stopper la saison 2019-2020 pour communiquer vers les supporters, et notamment les abonnés.

Dans la foulée de l'annonce, le Président du Racing a écrit aux abonnés de la Meinau par courriel pour leur présenter notamment les modalités pratiques de remboursement.

Dans les DNA du 2 mai, Marc Keller a apporté des précisions concernant les abonnés, tout en rassurant sur la saine gestion et situation financière du club qui lui permet à ce jour de faire face. Pour les 20000 abonnés et les VIP, le club va proposer trois solutions courant mai :

  • soit un remboursement au prorata des matches qu'il restait à disputer à la Meinau, à savoir le 6/19e du montant de votre abonnement (environ 63 € pour un abonnement à 199 €)
  • soit un avoir du même montant pour la saison prochaine
  • soit le renoncement du remboursement ou à l'avoir, et ainsi soutenir ainsi le club

Pour ceux qui avaient acheté leurs places « sèches » pour les dernières rencontres, des solutions seront également trouvées.

La proposition du « don » au club par les supporters satisfaits en tout cas totalement Phlippe Wolff, Président de la Fédération des Supporters, qui y voient un bon moyen de soutenir le club.

Un sondage réalisé par nos soins montrent en tout cas que la majorité des supporters choisira la solution n°3, celle du « don » au club, suivi d'un avoir pour la saison 2020-2021. Quand l'on a qu'un seul amour ...

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris