Idriss Saadi a été contacté, sans succès (crédit photo : DR)

Le staff strasbourgeois est toujours à la recherche de la perle rare en attaque après les arrivées d'Ali Bamba et Mamdou Bah. Sans résultat pour le moment et ce n'est pas pourtant faute d'essayer de nombreuses pistes. Le journal l'Alsace a une nouvelle fois dévoilé ce matin les principales pistes sondées, même en prêt, par le Racing :

  • Idriss Saadi : L'international algérien, surnommé le Taureau, a marqué 7 buts en 32 matchs la saison passée au GFCO Ajaccio et ne joue pas cette saison avec Saint-Etienne. Le joueur a refusé de venir en Alsace.
  • Kamel Ghilas : International algérien également, il ne joue plus beaucoup à Reims malgré une quinzaine de buts lors de son arrivée. L'attaquant souhaite jouer en L2.
  • Joseph Mendes : Trois buts en 20 matches de L2 la saison passée, l'ex joueur du Mans, libre depuis la liquidation du club, a signé début décembre pour les 18 prochains mois au Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie).
  • Rachid Alioui : L'international marocain ne joue pas à Guingamp qui ne souhaite néanmoins pas le lâcher.

Sega Keita, un temps attendu au Racing, ne viendra pas pour le moment. En manque de temps de jeu à Troyes, le joueur espère toujours d'abord signer en Ligue 2. Le Racing, à la recherche d'un joueur évoluant en Ligue 1 ou Ligue 2, continue donc ses prospections. Les joueurs donnent naturellement, encore, leur priorité pour les divisions supérieures;

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris