DR

Invité sur le plateau du Canal Football Club, l'ancien milieu du Racing Morgan Schneiderlin a répondu aux rumeurs qui l'envoie régulièrement du côté des Gunners : « Arsenal ? J’entends beaucoup de choses, comme vous. Je me concentre sur mes matches, je ne suis pas obsédé par ça. (…) Aujourd’hui, je n’ai pas de contacts avec Arsenal. Après, il y a des clubs qui sont intéressés, mais il n’y a personne à qui j’ai donné un accord ». Les Saints, son club, auraient-ils déjà laissé tomber l'idée de garder le joueur. A priori non : « Si je vais partir ? Non, il n’y a rien de certain. (…) Des négociations pour un nouveau contrat ? On en a parlé il y a quatre mois, mais on n’a pas trouvé un accord, donc on a oublié ça. Ils savent que j’ai envie de jouer au plus haut niveau ».

En attendant de voir le joueur natif de Zellwiller signer dans un grand club, sa présence sur le plateau du CFC a été quelque peu éclipsée par une jeune fille dans le public !

Retrouvez le passage de l'ancien Bleu en vidéo en cliquant ICI.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris