Depuis son arrivée, et hormis le match à Cannes où il n'a pas joué, Stéphane Noro est le maître à jouer des bleus mais également le porte-bonheur. En effet, quant il est sur la terrain avec le maillot strasbourgeois, les bleus ne perdent pas !

2011, année Stéphane Noro ?

Pourquoi pas. Depuis son arrivée, l'ancien joueur du Havre fait l'unanimité parmis le public et ses coéquipiers. Doté d'une vision du jeu et d'une technique au-dessus de la moyenne, il apporte son expérience au jeune groupe strasbourgeois dans la quête de la remontée en Ligue 2. Né à Lille à la fin des années 70, le milieu de terrain offensif du RC Strasbourg fait le bonheur du club depuis décembre 2010, après avoir évolué à Lille, Reims, Sedan, Troyes et Le Havre. Il signa son premier contrat professionnel au LOSC mais n'arrivera pas à s'y imposer. Après un passage à Reims puis Sedan avec qui il terminera 5ème du championnat et en finale de la Coupe de France, il signera en 2007 un contrat en faveur de l'ES Troyes. Un an plus tard, il rechange de club et signe au Havre AC, qu'il quittera en septembre 2010.

"Juninho des Ardennes"

Sa qualité la plus remarquée est sans doute sa frappe de balle hors du commun qui lui permet de marquer des buts exceptionnels, parfois de très loin (comme son but en finale de Coupe de France, face à Auxerre) et de nombreux coups francs ce qui lui vaudra le doux surnom de "Juninho des Ardennes". Rien que ça !

Il sera notre invité le jeudi 31 mars 2011 de 19h00 à 20h00 sur RBS 91.9 FM !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris