Milo SIKIMIC, ici sous les yeux de Pacho DONZELOT la saison passéeAprès deux saisons difficiles au Partizan Belgrade où il a accumulé les pépins physiques, le défenseur serbe était venu à Strasbourg en 2009.Alors qu'il était pressenti pour quitter le club après la relégation en National, "Captain Milo" avait choisit de rester pour aider le Racing à remonter en Ligue 2, avec la fin que l'on connait.

À la suite de la liquidation judiciaire du club, plusieurs clubs de National se sont interresser à lui mais il avaitrejoint finalement son ancien coéquipier Stéphane Noro à l'Apollon Limassol. Pas payé en Chypre, il résillera son contrat en décembre 2011 pour s'engager dans la foulée à nouveau en Alsace.

Milovan SIKIMIC sera notre invité, ce jeudi de 19h00 à 20h00 sur RBS 91.9 FM. Il sera accompagné d'un chroniqueur de choc buteur samedi à Chaumont : Tommy DE JONG !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris