Dimitri Lienard s'est montré le plus dangereux côté Bleu (crédit photo : Denis BEYLET)

Chaque acteur du Racing avait appelé à la mobilisation générale après la déroute de la semaine passée à la Meinau face au Poiré-sur-Vie (1-3). Avec un onze de départ modifié, première titularisation pour Gisselbrecht, Perrin sur le banc, François Keller a souhaité donner un nouveau souffle à son équipe afin de se rassurer lors de cette dernière sortie de la saison.

Rarement à son aise à l'extérieur cette semaine, le Racing rentre du Nord avec le match nul (0-0) dans une rencontre relativement serrée et sans relief. Pas de quoi retrouver un grand sourire, mais au moins être rassuré.

Les Bleus terminent cette année 2013 à la 15ème place du National, premier relégable, avec 15 points (3 victoires, 6 nuls et 7 défaites). Les hommes de François Keller ont marqué 13 buts et en ont encaissé 18. 12ème à domicile (12 points), ils sont 17ème à l'extérieur (3 points).

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris