DR

Le tirage au sort du 7ème tour de Coupe de France a eu lieu ce midi et a été effectué par Céline Deville, gardienne de but de l’Equipe de France, Clarisse Agbegnenou, Championne d'Europe et du Monde de judo en 2014 (63 kg), ainsi que Dominique Bathenay et Alain Roche, tous deux cinq fois vainqueurs de l’épreuve. Le tout sous l'oeil de Noël Le Graët, président de la FFF et Jean-Pierre Papin, président de la Commission Fédérale de la Coupe de France. Le 7ème tour de l'épreuve est programmé le samedi 15 et dimanche 16 novembre 2014.

Le Racing se déplacera sur la pelouse du FC Saint-Etienne Seltz, pensionnaire de l'Excellence A, actuellement 10ème sur 14 équipes. Seltz se situe dans le Nord de l'Alsace, à quelques kilomètres de Lauterbourg.

Au niveau des autres clubs alsaciens, Dinsheim recevra l'AJ Auxerre. Beau derby à venir aussi entre Saint-Louis Neuweg et le FC Mulhouse ! Le tirage complet des clubs alsaciens :

  • Louhans-Cuiseaux FC (5) - Colmar SR (3)
  • Saint-Etienne Seltz FC (7) - Strasbourg RCA (3)
  • Dinsheim SC (7) - Auxerre AJ (2)
  • Illkirch Graffenstaden FA (7) - Girancourt Dommartin AS (7)
  • Saverne FC (7) -  Sarre Union US (4)
  • Saint-Louis Neuweg (5) - Mulhouse FC (4)

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris