Copyright : G. Cyril Photography

A 90 minutes d'une montée en CFA2, rencontre avec Mario Modenese, meilleur buteur de l'équipe réserve du Racing (11 en 19 matchs) qui disputera demain (16h00) l'avant dernière journée de Division d'Honneur contre la réserve de Sarre-Union. Une victoire des Bleus permettrait de valider le ticket pour l'échelon supérieur. L'attaquant nous livre ses impressions sur la saison de la réserve, sa saison et sur cette rencontre décisive.

Vous êtes à la veille d'une montée en CFA 2, qu'est ce que tu ressens à l'approche de ce match ?

L'envie de bien finir cette belle saison, de la conclure de la plus belle des manières et d'évoluer à l'échelon supérieur l'année prochaine, mais pour cela il va falloir rééditer nos performances de ces derniers temps.

Cette semaine avec le groupe, avez-vous préparé le match différent ou pas du tout ?

Non nous avons passé une semaine tout à fait banale, préparer ce match comme ci c'était un autre, on sait ce qu'on a à faire et c'est le plus important.

Au début de saison, et comme la dit le capitaine Steven Keller, l'objectif n'était forcement pas de suite la montée et la vous êtes à 24h du Graal. Comment juges-tu votre saison, votre montée en puissance ?

Pendant la préparation on s'était mis pour objectifs le maintien, mais après avoir joué les premiers matchs, le coach et nous mêmes avions vu que la qualité de l'effectif  permettait de jouer le haut du tableau. Je suis content pour le groupe et j'espère qu'on fera le boulot pour être champion après la rencontre !

Sur un plan personnel tu es le meilleur buteur de ce groupe. Comment juges-tu ta saison ? Raconte nous un peu ta saison.

Je pense avoir effectué une bonne saison, avec des hauts et des bas, mais mon objectif était de marquer le plus de buts possible et finir meilleur buteur du club.

Demain vous affrontez Sarre-Union, tu étais titulaire à l'aller. Quel souvenir as-tu de cette équipe et à quelle genre de match t'attends-tu demain ?

C'était une équipe solide qui se projetait vite vers l'avant ! Je m'attends à un match difficile, il faudra marquer le plus vite possible pour tuer le match et ne laisser aucun espoir à cette équipe.

Pour la saison prochaine as-tu déjà réfléchit à ton avenir ? Seras-tu Strasbourgeois l'an prochain ?

J'ai déjà un peu réfléchi et je me sens bien ici, je préfère terminer la saison, dresser le bilan avec mon coach et ensuite je prendrai ma décision.

Pour finir, on sait que les Ultras et le KCB seront présents pour l'occasion. Quel message as-tu pour les supporters du Racing à l'approche de ce match ?

Je les remercie du déplacement, j'espère qu'ils seront nombreux et je leur fais confiance pour nous apporter le maximum de soutien et je voudrai qu'à la fin du match nous pourrons fêter ensemble la montée !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris