Stéphane Tritz (photo : DR)

En fin de contrat en juin dernier et non prolongé par Tours (Ligue 2) malgré plus de 70 rencontres en deux saisons, l’ancien pensionnaire du centre de formation Stéphane Tritz s’entraîne depuis hier du côté de la Meinau. Si cette situation est pour le moment provisoire en attendant de trouver un club avant la fin du mercato, la signature du latéral droit pourrait être une bonne nouvelle pour François Keller qui est toujours à la recherche d'une doublure à Gauthier Pinaud depuis la blessure de Pacho Donzelot.

Un joueur que François Keller connait bien après l'avoir entrainé au centre de formation il y a quelques années et sur qui il a toujours gardé un oeil avisé. « François Keller nous a vu grandir » indiquait Stéphane Tritz lors notre émission du 16 mai dernier (à réécouter ici).

Les conditions salariales du joueur pourraient néanmoins posées un frein à sa venue, paramètre dont François Keller était déjà bien conscient lors de notre interview il y a quelques jours du côté de Biesheim. Un frein qui pourrait être levé suites aux déclarations hier de Marc Keller qui affirmait qu'un nouveau joueur devrait rejoindre les bords du Krimmeri dans les 15 jours. Le temps joue donc en faveur du Racing.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris