Kuhn, Mundschau et Hugoud peuvent se féliciter, elles ont été le trio de gagnants de la victoire de leur équipe

Sous l'impulsion des pros, vainqueurs du derby vendredi soir (1-0), la section féminine a une nouvelle fois brillé ce week-end. Les U13 déroulent, les U15 à l'usure et les U18 en maîtrise. Retour sur cette nouvelle journée de championnat pour les équipes du RCSA.

Sous le soleil et après un départ tonitruant, les U13 de Laura Cuillière et Tania Schwoerer ouvraient le bal avec la ferme intention de confirmer son bon départ dans son championnat par une victoire contre Niederhaslach. Malgré un début de match compliqué, les coéquipières de Fuchs vont lancer la machine en ouvrant le score puis en doublant la mise au quart d'heure. Le but du break aura le don de réveiller les filles de l'ASBH qui reviendront à 2-1 avant d'encaisser 4 nouveaux buts et être menées lourdement à la pause (6-1). En deuxième mi-temps, les filles de Mélodie Goepp vont inscrire un deuxième but avant de sombrer et de s'incliner très lourdement (14-2) face aux filles du duo Cuillière - Schwoerer qui enchaînent un deuxième succès en deux matchs.

Les U15 à l'usure, les U18 tout en maîtrise

Après le succès de leur homologue U13, les filles d'Umdenstock recevaient de leur côté le FR Haguenau pour continuer leur belle série et ajouter quatre nouveaux points à leur actif. Marie-Christine effectue quelques changements en descendant d'un cran sa buteuse Camille Hugoud et alignant à la pointe de l'attaque Eva Kuhn. Dans un match cantonné au milieu de terrain contre une équipe du FRH qui a joué crânement sa chance et qui n'a pas démérité, le Racing s'est tout simplement montré plus fort. D'une part défensivement à l'image de la gardienne Strasbourgeoise Anais Pernot qui n'a rien eu à faire mais aussi offensivement par ses individualités qui vont faire la différence dans ce match. Des triplés de Mundschau, Hugoud et des buts de Widad et Kuhn assurent le succès des filles (8-0) de la capitaine Schmitt pour un troisième succès en trois matchs.

Enfin de leur côté les U18 de Nicolas Both n'ont pas été perturbées par la programmation matinale de leur match à Sarre-Union ce dimanche matin (10h). Ses filles vont lui offrir une prestation pleine en se mettant à l'abri en première mi-temps (0-2). En deuxième mi-temps, Mondorf, Haury & Co vont tuer le match et s'imposer (0-3) pour enchaîner, elles aussi, un troisième succès en autant de rencontre.

C'est donc dans l'ombre des garçons victorieux (pros et jeunes) que la section féminine continue à carburer dans leurs championnats respectifs avec un début de saison sans faute.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris