Depuis plusieurs semaines, les échanges entre la SASP et l'association support du Racing Club de Strasbourg sont tendus. Le ton va monter d'un cran avec le courrier kamikaze envoyé par l'actionnaire majoritaire à Patrick Spielmann, président de l'association, ce jeudi 24 mars. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute sur les intentions de Jafar Hilali vis-à-vis du club. Ce dernier file tout droit vers sa perte !

Courrier intégral original :

Monsieur le Président,

Concernant les garanties que vous exigez de la SASP, je suis contraint de vous dire que vous n'aurez rien de nous tant que vous ne mettrez pas un terme à votre chantage avec le numéro d’affiliation.

Je vous annonce qu’au lieu de vouloir une nouvelle réunion :

- Vous devriez payer immédiatement tout l’argent que vous devez à la SASP

- Vous devriez prévenir les parents des joueurs du centre que nous ne signerons plus aucun contrat avec leur enfant avec ou sans la montée en ligue 2,

- qu'en cas de maintien en national, nous refuserons de garder le statut pro,

- que nous allons contacter la ligue pour refuser que notre équipe en CFA2 puisse accéder à la CFA,

- que nous avons contacté le service juridique de la ligue qui ne souhaite pas intervenir dans le problème de refacturation et que nous avons donc décidé de vous assigner en référé (avec les conséquences que tous les administrateurs devront assumer si la plainte est ensuite portée au pénale).

Cher Président Spielmann, s'il vous reste une once de lucidité, soyez conscient que je m'efforcerai d'aller jusqu’au bout de toutes ces procédures.

Il faut bien comprendre que j'ai fait le deuil de mon investissement dans ce club.

Dorénavant nous voulons des actes et le virement de ce que vous nous devez avant d'aller plus loin.

Je tenais enfin a vous dire que c'est mon le dernier appel que je vous fais. Je ne laisserais plus personne jouer avec mes intérêts.

Salutations,

jafar Hilali

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris