A l'initiative de Frédéric SITTERLE, le Racing continue son projet de reconstruction en lançant son école de football féminine. Appuyé par la LAFA comme tous les clubs alsaciens, le RCS proposera deux journées de détection le samedi 10 mars de 10h à 12h au centre de formation pour les jeunes filles de 5 à 10 ans puis le 21 avril pour les plus de 10 ans.

Objectif pour cette fin de saison, avoir plus d'une douzaine de jeunes footballeuses qui participeront à deux plateaux. Les jeunes joueuses seront encadrées par un technicien tous les mercredis matins de 10h à 12h.

Concernant la mise en place d'une section sénior amateur, puis dans le futur professionnelle, Frédéric SITTERLE a qualifié la fusion avec le FC Vendenheim comme une "piste intéressante".

Pour tout renseignement, contactez le club à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Frédéric SITTERLE a présenté les lignes de son projet de foot féminin au RCS

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris