LuyindulaArrivé en janvier 2007, Peguy Luyindula va quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. L'attaquant de 33 ans va résilier son contrat avec le club de la capitale, qui ne va pas chercher à retenir un élément qui ne joue jamais ou presque. Selon Le Parisien, l'ancien Strasbourgeois devrait poursuivre sa carrière avec les New York Red Bulls, le club de Thierry Henry, un de ses amis. Il devrait s'engager pour deux ou trois ans et il y croisera Juninho, qui vient de signer un an.

En six ans au PSG, Luyindula a disputé 130 matches de Championnat pour 19 buts marqués. Cette saison, il n'a joué aucune rencontre en L1. Il a seulement été utilisé 12 minutes en 8es de finale de Coupe de la Ligue lors du choc contre l'OM (2-0). En mars dernier, il avait signé une prolongation d'un an alors qu'il venait de porter plainte contre son propre club, qui le maintenait en réserve depuis plusieurs mois.

A Strasbourg, il avait marqué 26 buts en 103 matchs entre 1998 et 2001, avant de partir vers Lyon. Les supporters du Racing se souviennent surement de son but contre Nantes.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris