Crédit photo : FC Dudelange

Parti cet été au Luxembourg, l'ancien attaquant du Racing Frédéric Marques commence à s'imposer dans son club du F91 Dudelange où il a participé à 7 matchs et marqué 2 buts.

Après 12 journées de championnat, le F91 est premier de la BGL Ligue et impressionne : 30 pts, 9 victoires, 3 nuls, 0 défaite et un goalaverage avantageux de +27 (37 buts marqués et 10 encaissés). Fred Marques commence à se faire un nom à Jos Nosbaum, le petit stade de Dudelange (2558 places) qui se rempli de plus en plus (650 spectateurs de moyenne). Et pourquoi pas faire le doublé coupe-championnat et participer en juin prochain aux préliminaires de la fameuse Ligue des Champions ?

Aux côtés d'Ibrahimović

Une belle saison se présente pour cette petite ville de 20 000 habitants à quelques kilometres de la frontière avec la Lorraine. Prochain rendez-vous pour Marques et ses coéquipiers, dont un certain Ibrahimović, Sanel de son prénom, co meilleur buteur du club avec le luxembourgeois Turpel, ce dimanche 22 novembre à Erpeldange (D2) pour les 16ieme de finale de la coupe du Luxembourg et l'entrée en lice du F91. Place ensuite à la 13 ieme journée de la BGL Ligue le 29 novembre contre Mondorf.