Crédit photo : FC Dudelange

Parti cet été au Luxembourg, l'ancien attaquant du Racing Frédéric Marques commence à s'imposer dans son club du F91 Dudelange où il a participé à 7 matchs et marqué 2 buts.

Après 12 journées de championnat, le F91 est premier de la BGL Ligue et impressionne : 30 pts, 9 victoires, 3 nuls, 0 défaite et un goalaverage avantageux de +27 (37 buts marqués et 10 encaissés). Fred Marques commence à se faire un nom à Jos Nosbaum, le petit stade de Dudelange (2558 places) qui se rempli de plus en plus (650 spectateurs de moyenne). Et pourquoi pas faire le doublé coupe-championnat et participer en juin prochain aux préliminaires de la fameuse Ligue des Champions ?

Aux côtés d'Ibrahimović

Une belle saison se présente pour cette petite ville de 20 000 habitants à quelques kilometres de la frontière avec la Lorraine. Prochain rendez-vous pour Marques et ses coéquipiers, dont un certain Ibrahimović, Sanel de son prénom, co meilleur buteur du club avec le luxembourgeois Turpel, ce dimanche 22 novembre à Erpeldange (D2) pour les 16ieme de finale de la coupe du Luxembourg et l'entrée en lice du F91. Place ensuite à la 13 ieme journée de la BGL Ligue le 29 novembre contre Mondorf.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris