DR

Si le Racing a passé un bon week-end après sa victoire face à Sochaux (1-2, à relire dans L'After Racing, épisode 13), des anciens de la maison bleue ont également trouvé le sourire sur d'autres pelouses.

Alassane N'Diaye tout d'abord qui a contribué pour Laval de repartir de Corse avec trois points précieux dans la lutte pour le maintien. L'ancien attaquant du Racing a marqué le second but de son équipe, celui là même qui a leur permis de reprendre l'avantage à la 46e minute, face à l'AC Ajaccio (1-3).

Du côté de Tours, Denis Bouanga a marqué pratiquement à la même minute (47) mais n'a rien pu faire pour empêcher à son équipe de perdre (3-1) sur la pelouse du Red Star.

En National, Farez Brahmia pensait offrir le point du nul à son équipe de le Lyon-la-Duchère mais Sedan a repris l'avantage en fin de partie (2-1).

Enfin en CFA2, Saidou Sow a joué un bien vilain tour à son ancien coach François Keller. Haguenau s'impose (2-0) face à la réserve du Racing.

A noter enfin que Mamadou Bah, l'ancien milieu du Racing, s'est engagé avec les Pierrots Vauban.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris