RCSA / PFC

Deux supporteurs du PFC ont été placés en garde à vue dimanche après les incidents (voir la vidéo) qui ont émaillé la rencontre de vendredi entre le Racing et leur équipe (0-2). Les deux hommes sont accusés d'avoir participé à des heurts qui avaient éclaté entre les supporteurs des deux camps après que le Paris FC ait ouvert le score. Agés de 20 ans et originaires de l'Essonne et du Val-de-Marne, ils ont été interpellés à la fin du match alors qu'ils s'apprêtaient à remonter dans le bus.

Le premier a été identifié par un stadier lorsqu'il a lancé un fumigène en direction des tribunes où étaient présents de nombreux supporters. Le deuxième a été identifié grâce à une caméra de surveillance après avoir jeté un siège de la tribune. En garde à vue dimanche, ils ont été déférés aujourd'hui devant le parquet.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris