2014

Dimanche, Planète Racing vous dévoilait en exclusivité ce qui allait changer au Racing. Voici la suite avec notamment le lancement d'une offre 4G, plusieurs nouveaux contrats de sponsoring et le projet de maillot third pour la saison 2014 / 2015.

Offre 4G

4GLe RCSA lance sa propre offre 4G pour ses supporters. A partir du 1er janvier, vous pourrez commander auprès de la boutique du club votre forfait 4G. En effet, pour tous vos déménagements, pensez au pack 4G en vous offrant les services de Gauclin, Golliard, Grimm et Genghini. Les quatre joueurs vous feront un plaisir de vous aider avec le complicité de Guy, l'intendant du Racing. Cette offre permet au club de diversifier ses revenus et à François Keller d'accroitre la masse musculaire de ses joueurs.

Sponsoring

Alors son groupe de soutien sur Facebook  bat son plein, Omar Hassidou pourrait changer de carrière compte-tenu de son temps de jeu réduit. Il a été contacté il y a quelques jours par Minidou qui souhaite le prendre pour sa campagne de publicité. Le slogan pourrait être : « C'est si doux avec Hassidou » sur cette musique des années 50 ...

Élection

En mars prochain, les membres des associations  de supporters seront invités à voter pour élire leur représentant. Initiée il y a quelques années par Jafar Hilali, cette élection se déroulera en deux tours. Les candidats ont jusqu'au 31 janvier pour se présenter à la mairie. Cet ambassadeur des tribunes deviendra l'interlocuteur numéro un du club.

Sponsoring bis

HeudebertFort de quatre cartons jaune et d'un rouge en championnat, Jérémy Grimm portera un nouveau sponsor sur la manche de son maillot. En effet, le « roi de la biscotte » a été choisi par la société Heudebert pour faire la promotion de la marque en championnat de National.

Ledy, ledy, lay ...

En manque de réussite cette saison, David Ledy a été contacté par la troupe du théatre de Strasbourg. Le TNS a trouvé l'inspiration dans cette vidéo réalisée il y a quelques mois et pourrait produire une version alsacienne de la comédie musicale « Ledy commandements ».

Hommage

Pour célébrer le centenaire du début de la grande guerre, la ville de Strasbourg a décidé de renommer la fosse entre la pelouse et les tribunes en tranchée.

Yo yo

Depuis le début de la saison, le Racing est partenaire de plusieurs clubs alsaciens et les invite à la Meinau les soirs de match. Sur proposition des joueurs, la langue sera également à l'honneur de cette deuxième partie de saison. Ainsi, lors du match contre Ajaccio, c'est le Sud et Anthony Sichi qui seront à l'honneur. Tous les spectateurs sont invités à parler « avé l'accent du sud ». Le corps arbitral en fera de même pendant la partie.

Third

Planète Racing vous dévoile en exclusivité le troisième maillot en cours de préparation par le club et Hummel, l'équipementier officiel du club. Une tunique inspirée par l'Alsace, sous l'impulsion de la Région et de son Président qui souhaitent promouvoir plus que jamais les couleurs régionales.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris