DR

Loin au classement général des pages des clubs de Ligue 2, le Racing poursuit son développement sur les réseaux sociaux et notamment Facebook.

Avec le retour en Ligue 2, la couverture médiatique du Racing a grandement augmenté. Dans le même temps, les pages Facebook qui suivent l'actualité du RCSA grandissent elles-aussi au fil des semaines. La page officielle du club a ainsi dépassé la barre des 60000 fans la semaine passée. Du côté des pages des associations de supporters, les Ultras Boys 90 comptent 5245 abonnés, la Fédération des Supporters du RCS 4524 abonnés, le Kop Ciel & Blanc 4111 abonnés, le Club Central des Supporters 1752 abonnés ou encore les Dragons Bleus 1155 abonnés. Le site Racingstub affiche 2844 abonnés.

Notre page, elle, a également dépassé la barre des 9600 abonnés depuis quelques heures !

En Ligue 2, le Racing est en milieu du classement général dans lequel le RC Lens vire largement en tête. Il faut dire que bon nombre des clubs du haut de ce classement était encore en Ligue 1 il n'y a pas si longtemps, là où le Racing, lui, a repris de tout en bas, et même d'une nouvelle page nulle et vierge de fans. Forcement l'impact médiatique national, voire international, est multiplié lorsque le club joue en première division. Le classement