DR

Le Racing a enregistré ce soir la signature d'une nouvelle recrue : Laurent Dos Santos, milieu de terrain de 23 ans, en provenance de Guingamp a signé pour deux saisons.

Après Anthony Gonçalvès, un nouveau milieu franco-portugais a signé pour deux ans au Racing. Laurent Dos Santos, né le 21 mars 1993 à Montmorency (95), est un jeune milieu plutôt défensif de 23 ans (1m77 et 70 kg), droitier mais qui « sait également le gauche ». Il arrive de Guingamp où il a participé à 34 matchs en Ligue 1 et 39 matchs (1 but) avec la réserve Guingampaise en CFA2.

Joueur qui aime le contact, qui dispose d'une très bonne condition physique, le nouveau Racingman affiche « un professionnalisme irréprochable » d'après les supporters bretons. Selon toute vraisemblance, il sera la doublure de Vincent Nogueira au poste de milieu droit dans le 4-4-2 en losange de Thierry Laurey.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris