Avec la fin du contrat de Jérémy Blayac, le Racing était en manque d'un élément de taille devant. Dans cette volonté, Ludovic Ajorque, 1,96 mètres, s'est engagé.

Finition, jeu de tête, jeu en pivot ... les qualités sont nombreuses pour Ludovic Ajorque. Le désormais ancien attaquant de Clermont a signé au Racing pour remplacer Jérémy Blayac dans un domaine similaire avec une petite différence : il a 11 de moins (35 pour Blayac, 24 pour Ajorque). Originaire de Saint-Denis à la Réunion, il est ensuite formé à Angers où il y jouera un match. Il est par la suite prêté un an au Poiré-sur-Vie puis à Luçon. En juillet 2016, Ajorque signe un contrat de trois ans au Clermont Foot où il y découvre la Ligue 2 et marquera 20 buts, dont 14 cette saison, en 66 matchs. Par le passé, la Meinau lui avait toujours sourit, comme en 2016 avec Luçon.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris