Après les départs de Jérémy Blayac et Stéphane Bahoken, un nouvel homme fort de ces dernières saisons va quitter les bords de la Krimmeri.

Arrivée en 2014 après un départ mouvementé et suspendu de Moucron en Belgique, Alexandre Oukidja aura tout connu avec le Racing : une saison au pied du podium, le titre de National, la montée et le titre en Ligue 2 et enfin le maintien en Ligue 1.

Après deux saisons pleines, il était passé second après l'arrivée de Bingourou Kamara à l'été dernier avant de lui prendre sa place au coeur de l'hiver. Gardien parfois kamikaze mais tellement attachant, il a annoncé ce lundi sur son compte Twitter qu'il ne portera plus les couleurs du Racing. Arrivé en fin de contrat, le gardien des Bleus a décidé de ne pas donner suite à la prolongation d'une saison proposée par le RCS après quatre saisons en Alsace. D'après plusieurs sources, le désormais ancien portier du Racing devrait rejoindre le FC Metz pour deux ou trois saisons et une place de numéro un.

Pour tout ce qu'il a apporté au Racing, pour sa disponibilité et son éternelle bonne humeur, nous voulions lui dire MERCI Alex !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris