Crédit image : Getty Images - Icon Sport

Afin de muscler son entre-jeu, le Racing a jeté son dévolu sur Ibrahima Sissoko, un milieu de terrain de 1,93m, international U20 en provenance de Brest.

Lié à Brest jusqu'en juin 2021, Ibrahima Sissoko est pisté par Angers, Dijon et le Racing. Ce milieu défensif de 20 ans a joué 19 matchs pour 19 titularisations cette saison, avec également un but (en fin de match face à Bourg-en-Bresse) et deux passes décisives.

International U20 (4 matchs), les statistiques de sa saison sont trompeuses car il a longtemps été blessé à un pied (fracture de fatigue) pendant l'hiver.

Depuis le mois de juin 2015, ce jeune franco-malien s’entraînait avec le groupe professionnel de Brest où il était arrivé en provenance de Torcy (77). Il a ensuite signé pour trois ans son premier contrat professionnel. Les suiveurs du Stade Brestois sont unanimes : c'est un très bon futur joueur d'avenir qui devrait s'engager rapidement pour quatre saisons contre environ 2M d'euros !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris