A l'entrainement ce matin

Jacjy Duguépéroux a communiqué ce midi le groupe qui s'en ira défier demain le Poiré-sur-Vie. Privé de Liénard, suspendu, le coach strasbourgeois devra également se passer probablement des services de Pacho Donzelot, touché à la cuisse ce matin, et Abdelhak Belhameur, qui a également ressenti une pointe au mollet. Gisselbrecht fait donc son retour dans ce groupe de 18 en attendant de connaitre l'évolution des blessures des deux joueurs. Deux absences qui contrarient l'entraineur : « Dans notre situation nous avons besoin de tout le monde. Je comptais garder la même défense mais l'absence de Donzelot m'obligera probablement de la changer. Behlameur aurait pu suppléer Liénard (suspendu). On va donc attendre et voir leurs évolutions. La victoire contre Bourg-Péronnas nous a donné un nouveau sursis mais en cas de défaite demain et de victoires de nos adversaires, ça sera à nouveau terminé ». Découvrez d'autres photos de l'entrainement de ce matin sur notre page Facebook.

Le groupe : Gauclin, Kéhi - Donzelot, Pinaud, Golliard, Sikimic, Sabo, Gisselbrecht, Oliveira, Grimm, Noro, Bah, Belahmeur, Genghini, Ledy, Mendy, Ribas, Perrin.

Absents : Bamba (cuisse), Amofa (genou), Binder (genou), Bénédick (genou), Liénard (suspension), Ball, Noro, Modeste, Momha, A. Vencel jr (choix).

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris