L'entrainement de ce matin a permis de prendre quelques informations sur la rencontre de demain face à Gap. Laurent Fournier a en effet décidé de reconduire en grande partie l'équipe qui a concédé le nul au Paris FC mardi. Seul changement dans la composition de départ, la titularisation probable de Hadji en soutien de Mathlouthi, reste à savoir à la place de qui.

Autres infos également, la période difficile que vit actuellement Jérémie Abadie. Il a en effet appris hier que son contrat n'a pas été validé par la DNCG. Comble du malheur, il s'est blessé au genou (crainte d'une fracture au ménisque). Son histoire rappelle celle de Yohan Boetsch lui aussi est blessé et sans contrat. Laurent Fournier espère maintenant les deux puissent se soigner, rester au Racing jusqu'en janvier puis signer leur contrat, affaire à suivre. Blessé également au genou, Farez Brahmia continue, non sans souffrir, sa rééducation.

Rendez-vous demain à 18h00 pour la rencontre entre le Racing et Gap au stade de la Meinau.

Entrainement du Racing Club de Strasbourg

D'autres photos à voir ICI

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris