DR

Le Racing a offert au Kop Ciel et Blanc un joli cadeau d'anniversaire : une victoire (2-0) face à Sedan tout en confortant sa place de leader.

Grâce à des buts de N'Dour et Grimm, le Racing s'est imposé face à Sedan et se maintient, plus que jamais, en tête du National avec six points d'avance sur le podium en attendant les matchs en retard. Omniprésents au début du premier acte, les hommes de Jacku Duguépéroux ont finalement trouvé l'ouverture dans un temps plus faible où N'Dour est venu ajuster une muraille verte suite à un coup-franc indirect dans la surface (23'). En fin de partie, malgré quelques tentatives et un pressing constant des Ardennais en seconde période, Grimm viendra fin aux ambitions des visiteurs du soir. Les deux points loupés face aux Herbiers sont oubliés, le Racing peut prendre la direction de Fréjus avec la volonté de regagner et marquer (enfin) à l'extérieur !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris