Entrainement ce matinDepuis 14h00 et un rendez-vous au stade, les joueurs du Racing Club de Strasbourg sont dans le bus, direction Créteil. Pour cette nouvelle journée de National, les bleus sont une nouvelle fois partis la veille afin de préparer au mieux cette rencontre importante à plusieurs titres : le club recevant pointe juste devant le Racing mais surtout les bleus n'ont toujours pas gagné à l'extérieur.

Ce match aura également une senntiment particulier pour Laurent Fournier et Julien Outrebon, tous deux anciens de la maison, qui retrouveront amis et anciens joueurs pour cette rencontre. Le défenseur strasbourgeois nous a confirmé que "c'est un plaisir de retrouver les copains, mais on y va avant tout pour faire le boulot et gagner !". En exclu, il sera prochainement notre invité en studio !

Lors de l'entrainement de ce jeudi 4 novembre, on notera également les retours sur les terrains de Boubacar Kébé (qui devra encore patienter un mois avant de revenir à la compétition mais qui a déjà participé aux divers ateliers et oppositions) mais aussi de Jérémy Abadie (sans contrat actuellement) et Farez Brahmia qui n'a pas hésité à faire des heures supplémentaires aux tirs et centres en compagnie des blessés Stéphane Pichot et Ali Mathlouthi, qui ont eux couru pendant 30 minutes.

Pacho Donzelot, absent ce matin pour raison familiale, devrait tenir sa place, ce qui nous donne le onze de départ suivant : Gurtner - Donzelot, Outrebon, Sikimic, Tchato - Marcio, Peuget, Damour, Ketkeo, Genghini - Ledy.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris