Dans moins d'un mois, le Racing affrontera Guingamp en finale de la Coupe de la Ligue BKT le samedi 30 mars à 21h05 au Stade Pierre-Mauroy de Lille. L’ouverture de la vente des billets aura lieu à partir de ce jeudi 28 février à 18h00.

Avec plus de 19000 abonnés et seulement un contingent d'environ 11900 places (partenaires compris ...), le club a choisi de réserver la vente exclusivement aux abonnés et uniquement sur le site web du club. Attention, compte-tenu de l'offre, la vente des billets nominatifs est limitée à deux places par compte abonné (contrôle d'une pièce d’identité à l’entrée du stade Pierre-Mauroy). Après acquisition des précieux sésames, les billets seront téléchargeables sur le site du club à partir du mardi 19 mars.

Contrairement à son adversaire qui ouvre sa vente ce mardi, le Racing ne proposera pas d’offre de transport et d’hébergement. Quoi qu'il en soit, les Strasbourgeois seront très nombreux dans le Nord le 30 mars ; les affiches déjà complets dans le secteur et la vente du site officiel de la LFP est fermée depuis plusieurs jours maintenant.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris