Devant environ 150 spectateurs, la réserve s'est nettement imposée face au leader du groupe C de CFA2, Dijon 2.

Equipe renforcée

RCS / DijonAvec pas moins de six joueurs du groupe pro, la réserve avait toutes les cartes en main pour mettre à mal le leader Dijon. L'ancien club de Nicolas Belvito a eu toutes les difficultés à mettre en place son jeu sur la pelouse du stadium de Molsheim. Sans jamais avoir été mis réellement en danger, les bleus ouvraient le score sur un centre coté droit de Dicko qui trouvait Tristan M'Bongo, qui d'un tacle rageur marquait au second poteau.

Entrée gagnante de Benedick

Fort de cet avantage à la mi-temps, les bleus tenaient bons en début de deuxième période. Après s'être fait legerement bousculer, le Racing repartait de l'avant et la différence se fera coté gauche par un Faug-Porret inspiré. Sur son premier centre, le ballon trouvait Yann Benedick qui d’un contrôle orienté passa à Dicko qui fixa le portier de Dijon. Le troisième but est un copié / collé du second avec toujours le capitaine au centre qui trouve une nouvelle fois Benedick qui cette fois-ci ajusta seul le cadre, 3-0.

L'apport des pros

Plus que le victoire et le score, les spectateurs présents à Molsheim ont pu apprécié le retour en forme de Brian Amofa après sa blessure. Même si il n'a disputé qu'une mi-temps, sa fin de première période a été dans la lignée de sa pretation avec les pros en décembre. Autre joueur sur le retour, Yohan Betsch a joué toute la rencontre. Déjà bien en jambes, il a apporté par sa vision du club et a été précieux dans la récupération. De bonne augure pour Laurent Fournier et l'équipe une !

L'équipe : Bahloul - Nyatchou, Ancian, Dreyer, Faug-Porret - Amofa (Laprevotte, 46 e), Dicko (Bekoe, 71 e), Betsch, Rivieyran, MBongo (Benedick, 66 e) - Hadji. Entraineur : François Keller

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris