Hassan Benkajjane (DR)

Suite à l'appel de la décision de la FFF, le débat continue entre Raon l'étape et RCS concernant la réclamation posée par les dirigeants du club de Raon sur le qualification de Brian Amofa lors du dernier match perdu (2-3) par les Vosgiens.

Mais le litige pourrait se trouver ailleurs, et même coté de Raon ! Le site footballmercato.net a été « la seule à pointer du doigt les tricheries du club de Raon en début de saison lors permettant au club des Vosges de glaner des points de manière frauduleuse. Notre rédaction a enquêté sur le cas de cette "vrai-fausse" licence amateur en début de saison de Hassan Benkajjane. La question : Mais comment Raon l'étape a t-il pu obtenir une licence amateur sur un joueur venant de l'étranger?  Eh bien oui nous avons trouvé le cheminement ».

L'explication du site et les arguments sont à lire en cliquant ICI. Néanmoins, la réserve posée par Sarre-Union lors de leur rencontre face à Raon l'Etape avait été jugé irrecevable par la FFF (pages 15 et 16).

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris