Seuls Alex Vencel et Harold Ball sont disponibles demain pour la recontre face à Hessen Kassel

A la veille d'affronter Hessen Kassel (samedi à 15h30 à Weyersheim) pour sa deuxième rencontre amicale, petit point ce matin à l'entrainement.

Jérémy Bahloul et Ziman Duki partis, Guillaume Gauclin blessé pour un mois, il ne restait plus avant la première rencontre amicale que Vauvenargues Kéhi pour garder les buts du Racing parmi les "pros". Malheureusement pour lui, « Vauve » s'est blessé en fin de rencontre face à la sélection régionale et a dû céder sa place au jeune Harold Ball. Le gardien souffre d’une petite entorse de la cheville et sera forfait pour la rencontre de demain. C'est donc les jeunes Harold Ball (18 ans) et Alex Vencel (17 ans) qui garderont les cages des Bleus. Très à l'aise ce matin à l'entrainement, Alexander Vencel, fils et petit fils de gardien de but, a écouté avec attention les nombreux conseils de son père présent sur le terrain annexe de la Meinau.

En délicatesse avec quelques petits pépins physiques, pas de problème en revanche pour Anthony Sichi et Jean-Philippe Sabo qui se sont entrainés normalement. Stéphane Noro, Alexandre Gisselbrecht et Benjamin Genghini, en pleine rééducation, sont toujours absents, tout comme Pacho Donzelot qui soigne sa rupture du tendon d’Achille. Après plus d'un an de galère suite à son opération du genou, Steven Keller poursuit son travail musculaire. C'est avec un grand sourire qu'il a pu participer hier à sa « quatrième séance avec ballon depuis un an ! ». Il a hâte de connaitre maintenant son avenir, lui qui n'a pas encore prolongé au RCS. Bien qu'annoncé sur le départ, Saidou Sow était présent, tout comme Ludo Falk qui continue à faire son petit bonhomme de chemin avec le groupe de l'équipe une.

Steven Keller espère maintenant retrouver la lumière

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris