Uzès Pont du GardLa DNCG a confirmé en appel sa décision d'exclusion du club de Rouen de tous les championnats nationaux d'après le site Foot National. Rouen jouera, sauf appel et décision inverse du CNOSF, en Division d'Honneur. Uzès Pont du Gard sera alors repêché en National.

« La nouvelle vient de tomber en ce début d'après-midi : alors que les dirigeants du FC Rouen passaient en appel devant la DNCG ce matin, cette dernière a confirmé l'exclusion de tous les championnats nationaux du club seinomarin.

Du coup, les Diables Rouges devraient repartir en DH la saison prochaine, à moins que leur appel devant le CNOSF ne porte ses fruits. Toujours est-il que pour l'heure, il s'agit d'un vrai coup dur pour Rouen.

En attendant leur appel devant le CNOSF, c'est Uzès Pont du Gard qui se trouve repêché en National en compagnie de Bourg Péronnas suite aux relégations du Mans et donc de Rouen ».

Cette nouvelle impactera d'une centaine de kilomètres en plus le Racing et ses suiveurs.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris