Jacques Mohma, ici à l'entrainement, a marqué avec la réserve

Pour sa première sortie en Division d'Honneur, les hommes de Pascal Droenhlé partagent les points sur la pelouse du promu Hégenheim (2-2). Une rencontre à laquelle a participé quelques joueurs dirigés chaque jour par François Keller : Modeste, Mohma, Binder ou encore Kéhi. Ce dernier a malheureusement pas terminé la rencontre. En perdant un duel dans sa surface et en accrochant l'attaquant adverse, le portier des Bleus a vu rouge. Il sera donc suspendu le week-end prochain contre Fréjus !

Sans gardien remplaçant, c'est Ludovic Falk qui a continué la partie dans les buts, en arrivant même à arrêter un pénalty qu'il avait lui même concédé. Au final, les deux équipes se quittent sur un score nul (2-2). Jacques Mohma (photo) a marqué, le deuxième des Bleus étant un CSC.

L'équipe II : Kéhi - Noé, Falk, Modeste, Schwob, Momha, Gisselbrecht, Weissbeck, Binder, Ieraci, Sow. Rempl. : Toussaint, Terzic, Cailly.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris