Thomas Martin buteur ce week-end (crédit photo : Foot en Seine Maritime)

Comme chaque week-end, retrouvez un tour non exhaustif des stades européens et les résultats des anciens Bleus, de la Ligue 1 au CFA, en passant par le National, l'Allemagne et l'Espagne.

En Ligue 1, Ehret et Evian font tomber l'OL (2-1). Weber et Reims partagent les points avec Nantes (0-0).

En Ligue 2, nouveau but et quel but (vidéo ci-dessous) pour Billy Ketkeophomphone qui fait un départ de saison tonitruant malgré le décès de l'une de ses jumelles il y a quelques semaines. Son chef d'oeuvre offre la victoire à Tours sur la pelouse de Nancy (2-3). Victoire de Kantari et Ljuboja face à Othon et Lacour, Lens s'impose (1-0) contre Troyes. Ekobo et Betsch calent contre Créteil à domicile (0-0) avec leur équipe de Clermont. Même score pour Fanchone et Nîmes face au Havre (0-0).

En National, défaite de Decker et Colmar face à Orléans (0-2). Rivieyran et Do s'imposent face au Racing (2-0) avec le GFC Ajaccio.

En CFA, défaite de Sarre-Union (2-3) sur la pelouse d'Epinal et défaite du FCM face à la réserve de l'OL (0-2). Dans un autre groupe, Thomas Martin a inscrit son deuxième but de la saison avec Quevilly (photo) et offre la victoire à son équipe (2-1).

En Espagne, Jérémy Perbet a ouvert son compteur but avec Vilarreal face à Osasuna (0-3). Le sous-marin jaune est en tête de la Liga !

Toujours en Liga, Kévin Gameiro s'offre son premier doublé sous ses nouvelles couleurs du FC Séville face à Malaga (2-2). Deux buts inscrits de la tête (vidéos ci-dessous).

Enfin en Allemagne, Boka et Stuttgart atomise Hoffenheim en gagnant par 6 buts à 2 !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris