Lucas Plautz (à droite), et Geispolsheim, ont fait explosé Colmar de Vincent Decker (crédit photo : LAFA)

Retour sur les résultats du week-end des anciens strasbourgeois, et notamment le 5e tour de Coupe de France lors de cette trêve internationale.

Ce 5e tour de Coupe de France a vu l'entrée en lice des équipes de National et c'est peut dire que les surprises sont nombreuses. Tristan M'Bongo et Julien Outrebon (Luzenac) ne sont pas arrivés à trouver la faille dans la défense de Golfech (DH) et s'inclinent (0-0, 1-4 aux tab). Les pénaltys ont également été fatales (1-1, 3-4 aux tab) pour Thomas Martin (Quevilly) face à Gonfreville (DH). Sale soirée également pour Vincent Decker (Colmar) face à Lucas Plautz (Geispolsheim). Les verts s'inclinent (1-3) et plongent le club dans la crise. Lourde défaite également pour le FC Mulhouse de Farez Brahmia, Marco Rosenfelder et Raphael Gherardi face à Saint-Louis Neuweg (0-3).

Logique respectée pour Sarre-Union, avec Thomas Zerbini, Yann Schneider, Joris Ursch et Jean-Philippe Djé, face à l'ASIM (2-0) grâce à une bonne prestation de leur portier. Tristan Do et Cyriaque Rivieyran (GFC Ajaccio) passent également face à Furiani, avec un doublé du premier nommé. Ca passe aussi pour Aboulaye Coulibaly et Thomas Aupic (Paris FC).

Dans les rencontres internationales, la Côte d'Ivoire de Jean-Marc Kuentz, adjoint de Sabri Lamouchi, s'est imposée face au Sénégal (3-1) samedi à Abidjan, en barrage aller des qualification pour Brésil 2014. L'ancien directeur du centre de formation est à 90 minutes d'une Coupe du Monde. Arthur Boka a joué toute la partie.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris