DR

Avec 80% des votes, Morgan Schneiderlin a très largement été plébiscité par les supporters comme ancien Bleu de l'année.

Le joueur de Southampton a vécu une superbe année 2014. Auteur d'une première partie de saison tonitruante avec les Saints, l'ancien milieu du Racing s'est ouvert les portes de l'Equipe de France avec laquelle il s'est envolé vers le Brésil pour la Coupe du Monde. Titulaire face à la Jamaique, l'ancien porteur du n°100 lors du match du centenaire a été la surprise de Didier Deschamps qui l'a propulsé au sommet du foot français. Sollicité par les plus grands clubs anglais à l'été, il est finalement resté à Southampton avec qui il est un titulaire indiscutable.

Partira t-il cet hiver lors du mercato ? La probabilité est de plus en plus forte alors qu'Arsenal fait le forcing et qu'il vient de refuser l'offre de Tottenham.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris