Il y a quelques semaines, on vous annonçait la création d'un nouveau groupe Facebook en Bavière pour tous les supporters du Racing expatriés dans le Sud-Est de l'Allemagne. Quelques jours plus tard, sous l'impulsion de Xavier, l'animateur du groupe pour Planète Racing, les premiers membres se sont retrouvés dans un bar de Munich pour visualiser le match face à Saint-Étienne.

Outre le bon résultat obtenu par les Bleus (2-2), ces supporters ont passé une superbe soirée et une super première pour le groupe !

Holle (2e en partant de la gauche), le patron du bar Stadion an der Schleissheimerstrasse, leur a fait la surprise de venir avec un maillot super vintage du Racing (avec le logo CMDP). Et il y a eu ces petites attentions pour signaler les tables qui leur étaient réservées. Sans oublier Stefan, de Berlin, qui s'est joint à eux et qui avait exprès mis son maillot du Hertha et qui a fait vivre l'amitié avec le Hertha.

    

Une première qui en appelle d'autres. N'hésitez pas à rejoindre le groupe !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris