Photo de la p'tite famille lors de la victoire face à Lille (3-0)

Gagnant du jeu Football Manager 2018, est ... Mélanie et Johann sont des supporters passionnés. Rencontre. 

Mélanie a 28 ans, Johann en a 30. Mariés, ils sont les parents de Zoé, 10 ans, et Nolan, 6 ans. Johann a fait ses premiers pas à la Meinau dès l'âge de 10 ans en 1997 en tant qu'abonné. Depuis plus vingt ans, il a le Racing dans la peau et c'est tout naturellement qu'il a fait connaitre le stade à sa femme. « C'est simple, elle est tombée sous le charme de cette fabuleuse ambiance ! ».

Une passion partagée maintenant par toute la famille. « Dès que nous pouvons aller à la Meinau, on y va pour les matchs. Sinon c'est toute la famille devant BeIN Sport avec le maillot et écharpe du Racing pour encourager notre club de coeur ».

Comme pour bon nombre des supporters que nous rencontrons, l'histoire se partage en famille et ce n'est pas prêt de s'arrêter. « Nolan est aussi un grand fan d'Anthony Gonçalves ». Alors forcément à la question si l'arrivée dans la famille de Football Manager 2018 allait changé les habitudes, la réponse est sans crainte pour Johann : « Entre Fifa 18 et BeIN Sport pour les match à l'extérieur du Racing, Mélanie en a l'habitude ! ».

Pourvu que ça dure :)

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris