On continue notre tour des portraits des supporters. A chacun son histoire et ses anecdotes. Aujourd'hui, présentation de Cassandra.

Si elle n'a pas connu la liquidation, Cassandra s'est prise de passion pour le Racing lors des années en National. « C’était il y a quatre ans avec des amis du lycée ». Depuis la saison dernière, elle est maintenant abonnée. « Je m’arrange toujours avec le boulot pour pouvoir aller à tous les matchs, et ceux à l’extérieur c’est à la télé, ou par Twitter quand j’ai vraiment pas le choix ». Fan de Lienard, elle garde au rayon des bons souvenirs le match de la montée en Ligue 1, « un très bon souvenir rempli de beaucoup d’émotions » et la victoire extraordinaire contre le PSG.

Mais l'un de ses meilleurs de ses dernières saisons, c'est le déplacement à Lens l'an dernier. « Quelle belle ambiance avant le match contre le RC Lens l’année dernière ! Les deux groupes de supporteurs qui chantaient ensemble en dehors du Stade Bollaert, c’était beau, et ça marque surtout quand c’est le premier déplacement que l’on fait ! ». Un très bon souvenir partagé par des centaines d'autres supporters.

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris