On continue notre tour des portraits des supporters. A chacun son histoire et ses anecdotes. Aujourd'hui, présentation d'Aurore.

Aurore a 22 ans. Elle fait parti de la nouvelle génération qui s'est prise de passion pour le Racing au coeur du renouveau. « J’y étais pour la première fois il y a quatre ans et j’y suis retourné ensuite vraiment il y a deux ans ». Même enceinte à 8 mois de grossesse, elle était encore en tribune Ouest. « On va habituellement dans le kop mais on a tendance à devoir changer quand il n'y a plus de place car nous n'avons pas pris l’abonnement. Malheureusement on ne peut pas assister à tous les matchs mais on reste fidèles, même devant la télé, radio au travail à la maison ».

Bercé par les chants du kop, son fils est fan des Bleus. « Nous avons transmis l’amour du foot, mais surtout du Racing, à notre fils de trois ans. Il chante et a fait son premier déplacement face à Troyes ». Pas une grande fan de football, elle s'est prise d'affection pour le RCS. « Mon copain m’y a emmené une fois, maintenant c'est moi qui lui demande quand on y retourne (rires) ! Alors on essaye de faire garder les enfants un maximum pour pouvoir y aller. On essaye d'y aller le plus souvent possible, faire les déplacements et transmettre ça à nos garçons ».

Alors forcément, en plus de la montée en Ligue 1, « mes meilleurs souvenirs reste l'accueil sympathique des autres supporters dans le kop avec mon gros ventre et notre déplacement à Troyes avec notre premier de 2 ans et demi ».

On espère à toute la petite famille encore de nombreux souvenirs ensemble !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris