L'hommage des supporters (photo : Denis BEYLET)

Ils ont été et resteront à jamais les bâtisseurs de ce nouveau Racing. Des joueurs venus relever le défi fou de relancer le Racing Club de Strasbourg en 2011 après sa liquidation judiciaire et la relégation en CFA 2. Deux ans en arrière, à quelques jours de la reprise mi-août, ils avaient écouté et suivi le discours de François Keller qui leur avait donné l'objectif de remonter le plus rapidement là où le Racing avait disparu.

Le Kop a salué de la plus belle des manières l'investissement et l'aventure de ces joueurs qui ont aujourd'hui quitté le club mais ont contribué à sa double remontée de CFA2 en National. « On revient de loin, vous n'y êtes pas pour rien. Merci ! », tout est dit. Les supporters n'oublieront jamais Vincent Guignery, Abdoulaye Coulibaly, Adel Benchenane, Jérémy Bahloul, Thomas Zerbini, Tommy De Jong, Joris Ursch, Thomas Martin ou encore Ziman Duki.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris