DR

Surprise à quelques heures de la fin du mercato : Fred Marquès quitte le Racing et s'engage jusqu'en fin de saison avec le Paris FC ! En manque de temps de jeu et en marge du groupe depuis plusieurs semaines, l'ancien attaquant de Colmar rejoint la capitale et le PFC, leader du National et dernier adversaire ... du Racing.

Barré par le duo Bahoken - N'Diaye après son longue suspension après son exclusion à Chambly et barré maintenant également par Jérémy Blayac, le joueur cherchera à retrouver du temps de jeu dans une équipe parisienne déjà bien fournie en attaque (Socrier, Ech Chergui, ...).

Un départ surprenant pour un joueur qui avait rejoint le Racing cet été et qui avait marqué trois buts en championnat cette saison. Un choix encore plus surprenant alors que le joueur nous parlait encore du derby face à Colmar à la sortie des vestiaires ... vendredi soir ! Avec son départ, la balance arrivée et départ est équilibrée : Blayac et Chrétien ont posé leurs valises en Alsace, Bah et Marquès ont quitté la Meinau.

Retrouvez son interview dans notre émission en début de saison en cliquant ICI.