D'après le site de la radio tunisienne MosaiqueFM, le Racing devrait enregistrer la venue du milieu gauche tunisien de 18 ans Moataz Zemzeni. Toujours d'après la même source, le joueur s'engagerait dans les prochaines heures pour 4 ans et demi.

Il y a quelques jours, le site Kapitalis indiquait que le joueur n'avait toujours pas renouvelé son bail (fin de contrat en juin 2018) avec le Club Africain, avec qui il avait gagné la Coupe de Tunisie lors de la saison 2016-2017. Cette saison, il a joué une dizaine de rencontres pour un but pendant une rencontre où il s'était d'ailleurs blessé fin décembre. Le milieu de terrain est arrivé au Club Africain à l'âge de 16 ans, en 2016. Capable d'évoluer arrière ou milieu gauche, le tunisien a fait également ses classes dans les équipes nationales de jeunes U17 et U19.

En cette fin de mercato, qui se termine mercredi à minuit, le doute est toujours permis avec ce genre de rumeur, à l'image de la venue avortée du défenseur tunisien Yaccine Meriah qui avait officiellement préféré rester au CS Sfaxien pour ne pas compromettre ses chances d'aller à la Coupe du Monde en Russie en juin prochain en perdant sa place de titulaire. Les prochaines heures en permettront d'en apprendre plus pour ce transfert estimé à 1,3M de dinars, soit 450k€ ...