Auteur de 5 buts et de 4 passes décisives en 31 apparitions en Ligue 1 cette saison, Kenny Lala attise les convoitises. Arrivé libre du Racing Club de Lens l'été dernier pour deux saisons, le latéral droit a tapé au fil des matchs dans l'oeil de nombreux recruteurs par ses capacités offensives à remonter le ballon, sa pointe de vitesse et à évoluer deux côtés de la défense. Une polyvalence, même si elle a souvent été forcée par les faits de match, lui ouvre les portes de clubs plus huppés. 

Marseille serait ainsi en pôle pour recruter le joueur du Racing qui ne dispose plus qu'une saison de contrat en Alsace. Sans prolongation signée à ce jour, les dirigeants voient forcément déjà d'un mauvais œil le joueur leur filer gratuitement entre les doigts dans un an. Si il ne prolonge pas, la barre de négociation est fixée entre 4 et 5M d'euros pour un départ cet été. Pour le remplacer, le Racing pourrait avoir des vues sur Mickaël Alphonse, en fin de contrat à Sochaux et sacré meilleur arrière droit de Ligue 2, même si Dijon parait en avance sur le dossier.

Outre Marseille, où Bouna Sarr joue déjà les recruteurs, Lala figurerait également sur les tablettes de Bournemouth et de Mayence.

 

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris