DR

Lors de Suisse / Pologne à Saint-Etienne, un jeune supporter du Racing a vécu une journée extraordinaire qu'il n'est pas prêt d'oublier !

Le samedi 25 juin 2016 avait lieu le 8ème de finale de l'UEFA Euro 2016 entre la Suisse et la Pologne à Saint-Étienne avec un invité un peu particulier. En effet un jeune supporter du RC Strasbourg Alsace a pu participer en tant que « Player Escort » (accompagnateur de joueur) à cet évènement. On le voit en haut sur la pelouse à l'entrée des joueurs (4e en partant de la gauche).

Après avoir gagné à un jeu concours organisé par Mc Donald's, Mathéo V. a pu pleinement profiter de ce match en accompagnant par la main un joueur de la Pologne à savoir Artur Jędrzejczyk (n°3) au coeur du chaudron. En plus des différentes activités proposées par la chaine de restauration rapide tout au long de la journée ainsi que la veille à l'hôtel. Nul doute que les deux jours passés dans la région stéphanoise resteront des moments uniques et magnifiques dans la tête de ce jeune supporter strasbourgeois, sans oublier une immense fierté pour ses parents !

DR

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris