A deux jours du choc entre le Racing et Vesoul au stade de la Meinau (samedi à 18h00), Planète Racing aura le grand plaisir d'avoir un invité exceptionnel ce jeudi en studio : Roland WELLER.

Roland WELLERCuisinier de formation, il fonde l'Alsacienne de restauration en 1978. Quatre ans plus tard, il prend la présidence du Sporting Club Schiltigheim, alors en Promotion puis du Racing en juin 1994. S'en suivra plusieurs saisons fastes pendant lesquelles le RCS disputera alors régulièrement la coupe d'Europe. Des matchs mais également des grand noms et des grands joueurs : DACOURT, MOSTOVOI, LEBOEUF, ... En 1997, la ville de Strasbourg décide de vendre ses parts dans le club. Roland Weller est candidat au rachat mais le groupe IMG-Mac Cormack lui est privilégié. Il quitte son poste de président en juin 1997.

Président du Sporting il y a encore peu, c'est plusieurs années du club strasbourgeois que Roland WELLER viendra nous rappeler. De l'éviction de Gilbert GRESS, à l'arrivée du tsar russe ou encore à la défaite en Coupe de France face au PSG, les anecdotes ne manqueront pas.

Il sera notre invité ce jeudi à partir de 19h00 sur RBS 91.9 FM ! Posez-vos questions à Roland WELLER sur Facebook !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris