Capture d'écran

Cinq Strasbourgeois étaient appelés à disputer des rencontres internationales lors de cette trêve de mars. En voici le bilan.

En remplaçant Franck Kessié à la 75e minute, Jean-Eudes Aholou a célébré sa première sélection internationale avec la Côte d'Ivoire, le pays natal de sa mère, lors du nul (2-2) face au Togo, le pays natal ... de son père. Une rencontre forcément spéciale pour le milieu du Racing (à lire son interview) qui a ensuite joué 90 minutes lors de la victoire face à Moldavie (2-1). Stéphane Bahoken a célébré également sa première sélection lors de la victoire (3-1) du Cameroun face au Koweit. L'attaquant du Racing est entré en jeu à la 58e minute de jeu. Bakary Koné était titulaire lors de la victoire (2-0) face à la Guinée-Bissau puis lors de la défaite face au Kosovo (0-2).

Du côté des Espoirs français, Bingourou Kamara est resté sur le banc lors des victoires face au Kazakhstan (3-0) et au Monténégro (2-0). Sixième et septième victoire en autant de match pour les Bleuets. Moataz Zemzemi est dans le groupe U20 de la Tunisie qui jouera dans les prochains jours. Appelé de dernière minute, Ismaël Aaneba était titulaire lors de la courte défaite des U20 Bleus face aux Etats-Unis (0-1). Il n'avait pas participé à la première opposition contre les USA (2-0).

Chez les anciens Bleus, Khalid Boutaïb a contribué, en marquant, à la victoire du Maroc (2-1) face à la Serbie.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris